Profil de la société

Type d'entreprise : Fabricant / Société de commerce

Les principaux produits: solution de phosphatation, un agent de dégraissage et de nettoyage, le fluide de coupe de métal, huile antirouille, le liquide anti-rouille.

Nombre d'employés : 20

Année de création: 2000

Système de gestion de certification: ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015

Localisation: Shandong, en Chine (continentale)

Usine Adresse: # 6 Weidesi Road, Liuting Zone industrielle, Qingdao Chine

Notre histoire

Qingdao amour Etres protection de l'environnement Technology Co., LTD. est fondée en 2015 Année, son prédécesseur est Qingdao produits chimiques ICON CO., LTD, fondée en 2000 année, nous avons maintenant l'histoire Nealy 20 ans.

Grâce à la technologie de pointe, des performances de qualité stable, le prix raisonnable et un service de haute qualité, notre produit a été largement utilisé dans l'industrie automobile, l'industrie de la défense, du matériel mécanique mécaniques, électriques et autres.

Avec le développement continu de l'entreprise, « protéger l'environnement, la pollution limite, le client des prestations » l'idée de l'entreprise est imprimée dans l'esprit de nos employés. Nous avons développé des dizaines de produits de protection de l'environnement efficaces. Notre norme de qualité est supérieure à la norme de l'industrie et de la norme de l'entreprise. Voilà pourquoi nous apprécions les bonnes ventes partout dans le monde. Si vous êtes intéressé par un de nos produits ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer des relations d'affaires fructueuses avec de nouveaux clients dans le monde entier dans un proche avenir. Notre société a adopté la norme ISO 9001: 2015, ISO 14001: certification du système de qualité 2015.

Company Profile

Business type: manufacturer/Trade company

Main products: phosphating solution, Degreasers& cleaning agent, metal cutting fluid, rust preventive oil, anti-rust fluid.

Number of employee:20

Year Established: 2000

Management System Certification: ISO 9001:2015, ISO 14001:2015

Location: Shandong, China (Mainland)

Factory Address: #6 Weidesi Road ,Liuting industrial Zone ,Qingdao China

Our Story

Qingdao Love Beings Environmental Protection Technology Co., LTD. is founded in 2015 Year , its predecessor is Qingdao ICON chemicals CO.,LTD, founded in 2000 year, now we have nealy 20 years history.

With advanced technology, stable quality performance, reasonable price and high quality service, our product has been widely used in the automotive, defense industry, mechanical hardware mechanical, electrical and other industries.

With the continuous development of enterprise, "protect the environment, limit pollution, benefit customer" the enterprise idea is imprinted in our employee's mind. We developed dozens of efficient environmental protection products. Our quality standard is higher than the industry standard and enterprise standard. That is why we enjoy the good sales to all over the world. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future. Our company passed ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 quality system certification.